Pourquoi isoler ?

 

Format 210x297

Vous voulez faire des économies ? C’est possible en faisant réaliser maintenant vos travaux d’isolation par des professionnels.

Banniere_2La TVA sur les travaux d’isolation au plus bas.

Cette TVA est à 5.5% pour tous les travaux d’isolation dans les locaux à usage d’habitation achevés depuis plus de deux ans. Les travaux induits par l’isolation peuvent également bénéficier du taux réduit. C’est le bon moment pour faire des travaux dans vos lieux de vie !

Pour faire baisser ma facture d’énergie.

La part de l’énergie dans le budget des ménages Français représente plus de 8.5 % et pour certain celui-ci représente plus de 10%. C’est le 3ème poste de dépense des ménages.
C’est le bon moment pour faire des travaux d’isolation avant l’hiver !

Les taux d’intérêt sont au plus bas.

Les taux de financement n’ont jamais été aussi bas ( à partir de 0.85% T.A.E.G avec MB DIRECT) et l’EcoPTZ (prêt à 0 %) permet également de réaliser des travaux en empruntant sans intérêt. Isoler deviens rentable, c’est un véritable gain sur l’avenir.

Pour augmenter la valeur de mon bien.

Le taux du livret A est passé à 1%  son niveau historique le plus bas. Grâce à votre épargne, c’est le bon moment pour faire des travaux et ainsi valoriser votre patrimoine.

Vous êtes particulier, syndic, commerçant, chef d’entreprise, ou profession libérale ? Vous voulez changer votre intérieur, vos bureaux, vos parties communes ou embellir votre environnement quotidien ? Vous voulez bénéficier de mesures fiscales encore attractives pour la réalisation de vos travaux ? Aujourd’hui, c’est le bon moment pour faire appel à des professionnels confirmés afin d’améliorer, transformer, entretenir ou rénover énergétiquement votre habitat, vos lieux de vie ou vos locaux.

Quelles mesures fiscales pour faire réaliser vos travaux ?

 Qu’est-ce qu’un professionnel du Bâtiment ?

Un professionnel du Bâtiment,  doit être inscrit au répertoire des métiers ou au registre du commerce. Il doit avoir souscrit une assurance décennale et une responsabilité civile (RC). Enfin, il doit pouvoir présenter des références de chantiers réalisés.
De plus, certains professionnels peuvent avoir des signes de qualification ou de certification.

Pour plus d’informations, contactez la Fédération du Bâtiment de votre département